Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PATCH 2.4.3 ou l'art de ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Empty
MessageSujet: PATCH 2.4.3 ou l'art de ....   PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:22

.... faire nawak pour conserver des clients.....et les obliger à Reroll.... les twinks vont fleurir.... les demos vont rire.... bref ...Vous allez comprendre

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-4-3


-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Empty
MessageSujet: Re: PATCH 2.4.3 ou l'art de ....   PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:24

J'ai pas tout compris...

Par contre ça fait 1 mois que mon Sceau du croisé jugé est sensé augmenter les dégats d'Inquisition de 40% sur la cible, et ça y est toujours pas!
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Empty
MessageSujet: Re: PATCH 2.4.3 ou l'art de ....   PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:41

Crois moi les paloufs (allys du moins ^^) font assez de degats....quand un pal colle les begnes a 5000+.... ou un 4x 4000 sur une Druide a 17000 PV..... la franchement je comrpends pas


M'enfin pour ta comprehension les Demos sont megas up mine de rien (les demos comprendront et les mages adoreront) et les montures au lvl 30....bah dans AoC c'est lvl 40.... donc 10 lvl de plus et comme sur les forums les gens en ont marre de farmer pour une monture ils ont trouvé la parade

Juste que lvl 30 a AoC .... 2 jours maX Blizzard tu me decois ! et enormement de joueurs aussi sont decus

Petites choses supplementaires:

Sac 22 emplacements dispos (1200po l'engin tout de meme Very Happy)
Supressions de quelques CD de crafts
Encore et toujours des nouveaux patrons de fab pour les craft.... toi y'en a aimer crafter toi aimer.....toi y'en a aimer farmer.....toi payer blibli 13 euros / mois pour miner.....granuler....recolter....se faire enfler

Enfin tout ca pour dire qu'ils feraient mieux de se concentrer sur le VRAI contenu, améliorer le PVP, corriger les VRAIS Bugg genre le /vanish des rogues

Ha oui petite nouveauté.... et l'a je demande des explications a qqun qui sait:

Pourquoi un pretre holy/disc ne se prend aucun degats quand il se fait frapper comme un malade par un rogue alors que le rogue....plus il tape et plus sa vie descend ????????

pas de petits degats en plus genre le pretre 1% de mana en moins et toujorus full life et le rogue bah il a du fuir pour se soigner Rolling Eyes Shocked

Bref encore et toujorus l'equilibre au bout de 3 ans et demi de jeu

et je glisse en passant NERF LES WARLADINS !!!!!!!! (sauf Ghlato bien sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Empty
MessageSujet: Re: PATCH 2.4.3 ou l'art de ....   PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:53

Suppression de douleur non? (je connais pas trop pretre) C'est chiant ça... Un pretre ça sert vraiment a rien quant en 3c3 t'as dans ta compo un chamy par exemple, il lui dispell tout et PAF WF + Sceau d'auto + Inqui = la moitié de la vie (si c'est pas plus) et le wawa le finit... résultat le pretre dure pas plus de 2min. Par contre pour un voleur c'est pas pareil, il doit subir toutes les protections que le pretre se colle vu que c'est pas une classe magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Empty
MessageSujet: Re: PATCH 2.4.3 ou l'art de ....   PATCH 2.4.3 ou l'art de .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATCH 2.4.3 ou l'art de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.4
» PATCH 3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: Le Blablatron Comptoirs des Histoires :: Coin du Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser