Les Copains d'Abords
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2 participants
AuteurMessage
Thanathosus
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Thanathosus


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MessageSujet: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:03

Sombrejour les amis !

Donc ici je vais mettre les quelques news que je trouve sur la 2.4, ces memes news que vous retourverez esur Judgehype aussi je pense.

Par la même j'en profite pour savoir qui serait interessé pour se retrouver sur la Beta-Test 2.4 avec au moins 2 persos principaux (1 seul si 1 seul dispo bien entendu) et 2 autres en persos pre def pour de nouvelles classes. Alors si vous êtes OK pensez a transferer un ma d'or sur votre perso avant de le copier ou meme le copier en plusieurs fois. Cela nous permettra de voir les nouelles choses mises en place en guilde.

Notes sur la mise à jour 2.4 NON-OFFICIEL

Général


Désormais les personnages conserveront les rangs des sorts de talent, donc lorsqu’ils se re-spécialisent, ils n’auront plus à apprendre ces sorts à nouveau.
Score de Hâte : Désormais le score de hâte réduit le temps de recharge global des sorts jusqu'à un minimum de 1 seconde. Ce changement ne s’applique pas aux capacités de mêlée et à distance.

Objets


Désormais les joueurs pourront acheter des objets JcJ de niveau 70 de qualité supérieure auprès des marchands des différentes réputations.
Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte ont été ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.
Désormais les joueurs ne peuvent porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.

PvP : Suppression du rendement décroissant de l’honneur en 2.4

Sachant que les nouveaux royaumes de test ouvriront prochainement, nous voulions donner à tous un aperçu d’un des changement majeurs en JcJ qui est prévu pour la mise à jour de contenu 2.4.0.

Actuellement, les rendements décroissants sont appliqués aux cibles qui vous rapportent de l’honneur. Cela signifie qu’à chaque fois que vous tuez la même cible, celle-ci vous récompensera de moins en moins en honneur ; 10% en moins par mort de la même cible exactement. Un des inconvénients majeurs du rendement décroissant est que les calculs nécessaires, pour des centaines ou des milliers de joueurs, sont trop intensifs pour être faits en temps réel, par conséquent l’honneur est calculé durant les heures creuses. Par conséquent cela exige que l’affichage de l’honneur soit tout d’abord une estimation. Nous avions amélioré le système, le calcul étant effectué de façon journalière plutôt que chaque semaine, cependant cela ne nous satisfaisait pas. Tout simplement parce que cela engendrait beaucoup de confusions ainsi qu’une disparité entre les accomplissements réalisés et les récompense accordées.

Afin d’éviter les éventuelles abus du système d’honneur nous avions mis en place ce rendement décroissant. Comme le jeu s’est développé, et en particulier le système d’honneur et des champs de bataille, l’exploitation de ce dernier sans rendement décroissant ne serait plus considéré comme une alternative lucrative simplement en participant normalement à un champ de bataille. Nous avons également énormément amélioré notre capacité à contrôler et suivre ce type d’abus en jeu.

A présent, le fait d’appliquer le rendement décroissant de l’honneur ne nous semble plus nécessaire et nous planifions de le retirer lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.

Nous incluons également avec ce changement quelques restrictions : les joueurs ayant l’affaiblissement mal de résurrection ne donneront plus d’honneur, et si un joueur meurt 50 fois ou plus pendant un champ de bataille il ne vaudra plus d’honneur durant le reste de la bataille.

Cette modification signifie pour vous que dès que vous terrassé un ennemi, il vous récompensera immédiatement en honneur et vous pourrez aller directement le dépenser. Il n’y aura plus d’estimation d’honneur et vous n’aurez plus à attendre le jour suivant pour utiliser vos points d’honneur. Vos accomplissements en JcJ à base d’honneur seront donc instantanés.


Raids et Donjons


Tous les boss d’instances à 25 joueurs qui octroyaient des marques de set d’armure en donneront une supplémentaire ! De plus, les boss donneront également plus d'or.
Les gemmes obtenues par le biais d’instances héroïques ne sont plus « Unique-équipé ».
Les objets récupérables sur le Seigneur funeste Kazzak et sur Marche-funeste ont été modifiés pour être à présent liés quand équipés. De plus, l’or que laissent ces boss a significativement été augmenté.
La réputation Balance des Sables augmentera désormais plus rapidement au Mont Hyjal.

Arène


Vue de l'Ombre va être modifié. Désormais, elle augmente les dégâts de 5% au lieu de faire des dégâts sur la durée. La durée passe également de 21 à 15 secondes.

Chaman


Grâce guérisseuse : Désormais ce talent réduit les chances que vos sorts soit dissipés de 10/20/30%.

Démoniste


Le Rituel d’Invocation peut être utilisé pour invoquer des joueurs en instance s’ils remplissent les conditions requises pour participer à celle-ci.

Druide


Les ours Combat farouche seront améliorés. Lacérer fera des dégâts supplémentaires en fonction de votre puissance d'attaque.
Guerrier


En ce qui concerne Tourbillon, les coups critiques infligés avec des armes en main gauche pourront déclencher Rafale et Saccager.
En ce qui concerne Rage Infinie, cette capacité octroiera beaucoup plus de rage qu’auparavant.

Mage


Vol de sort ne remplacera plus une amélioration de longue durée déjà appliquée sur vous.
Les joueurs ne pourront porter que 80 Biscuits de manne invoqués à la fois.

Paladin


Les caractéristiques des objets destinés aux Paladins Vindicte seront ajustées. Par conséquent les Paladins Vindicte devraient constater une augmentation de leur DPS.

Prêtre


Gardien de peur sera utilisable en Forme d’Ombre.

Métiers


Pêche : une nouvelle quête journalière de pêche sera ajoutée. Pour la découvrir il vous faudra aller rendre visite au vieil homme mystérieux pêchant au Lac Silmyr en dehors de la cité de Shattrath afin de découvrir les trésors qu’il a à offrir.
Enchantement : Une recette sera ajoutée afin de convertir un cristal du vide en deux grands éclats prismatiques.

Interface Utilisateur


Les messages des maîtres de jeu apparaissent désormais avec une icône Blizzard à coté de leur nom.
En récupérant des objets liés quand ramassés, la boîte de dialogue de confirmation affichera le nom de l’objet. Vous pouvez désormais vérifier que vous ramassez le bon objet lié quand ramassé.
Les objets liés quand ramassés que vous seul pouvez récupérer (Insigne de justice, etc.…) n’afficheront plus une boîte de dialogue de confirmation.
Le champ de recherche dans l’interface utilisateur de métier a été amélioré et désormais il permet d’affiner davantage les recherches. Par exemple vous pouvez chercher des objets par couleur de gemmes à sertir, par effet (Coup critique, etc.…), ou bien par effet qu’octroie une gemme (Force, etc..). De plus, la recherche d’objet par niveau est plus intuitive. Vous pouvez désormais chercher des objets de niveau « 15-20 » afin de trouver ceux que vous pouvez faire et qui requièrent comme niveau minimum 15 à 20.
Lors de la mise à jour 2.4, nous allons introduire en jeu une fenêtre des options d’interface entièrement réactualisée. Par conséquent, la plupart des systèmes qui interagissent avec la fenêtre actuelle des options d’interface subiront quelques modifications de codage.

La nouvelle architecture du système devrait permettre aux créateurs d’add-ons de modifier leur contenu sans les soucis de corruption de ficher qui pouvaient survenir avec la version actuelle des options d’interface.

De plus, ce nouveau système bénéficiera d’une zone dans laquelle les créateurs d’add-ons pourront présenter leurs propres options de configuration aux joueurs. Cette zone aura un titre personnalisable, des sous-catégories et des cadres. Nous aimerions encourager les créateurs intéressés par cette nouvelle fonctionnalité à tester le nouveau système sur les royaumes de test avant le déploiement de la mise à jour 2.4 sur les royaumes normaux.

Des informations détaillées sur comment utiliser ce système peuvent être trouvées dans Blizzard_InterfaceUI.lua sous forme de commentaires codés.

Nous vous rappelons également que tous les add-ons qui interagissent avec la fenêtre des options d’interface, la modifient, ou modifient la manière dont ces options affectent d’autres systèmes en jeu, devront être réactualisés lors du déploiement de la mise à jour de contenu 2.4.


THAN


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:09, édité 5 fois
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Ghaltoras

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

YAHOUUUUUUUUUUUUUU ! Very Happy bounce
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Ghaltoras

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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

Ayé j'ai télécharger le nouveau patch pour aller sur les royaumes Test, ça marche bien j'arrive jusqu'a la liste des royaumes, des persos (qui est vide, les persos d'avant effacés =) ) etc...

Le problème c'est que je ne peux plus copier de nouveaux persos, ça me mets sur le site Blibli :

"La file d’attente pour la copie de vos personnages est pleine.

Veuillez réessayer plus tard. Nous vous remercions de votre compréhension.

Veuillez attendre un certain temps avant de vous connecter aux royaumes de test afin de permettre à la copie de s’effectuer.
Les temps d’attente moyens sont indiqués ci-dessous.
"

Donc impossiblité d'avoir un perso Mad
Que dois je faire? attendre une éventuelle mise a jour du serveur test sur mon compte? (j'ai fais ça hier seulement)
En sachant que les barres "Copier votre personnage" et "Copier un personnage prédéfini" sont grises...
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MessageSujet: Re: Patch 2.4   Patch 2.4 Icon_minitime

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