Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Galerie

Aller en bas 
+3
Ghaltoras
Progy
Thanathosus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

Hé mais il est où ton pet au fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:45

Mici Cymy ca marche !!!!!


Traky j'adore ton look, ca fait trop VRAI quand t'es posé au coin du feu, ca fait vraiment sauvage !!!! NEEEEEEEED !!!!!!


Traky pourquoi j'arrive pas à afficher ma signature !!!!




flower
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:02

Ghaltoras a écrit:
Hé mais il est où ton pet au fait? Laughing


Ben j'attends que tu te mettes à AoC en fait ! MOUAHAHHAHAHAHAHA elle était facile celle là ! /vanish !


Sans dec, pas de familier pour l'éclaireur ca serait vraiment trop ubber, on peut être fufu c'est déjà bien Very Happy et on fait tres bobo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:22

Progy a écrit:
Traky pourquoi j'arrive pas à afficher ma signature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:34

Moi elle a jamais marché ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:25

MOI ELLE MARCHE !!! MOUAHAHAHA, Trop hâte d'y jouer Very Happy !! Et ma cagnotte ? Ca avance la ?!! x'D

ASSASSIN ME VOILA !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:00

Voici mon Héraut de Xotli nommée Reika lvl 7 pour le moment !

Galerie - Page 2 Reikhapicture000nl8.th


Ici la même mais transformée en démon pour 25 secondes !!

Galerie - Page 2 Reikhapicture002gv6.th


Ma Nécromancienne nommée Treikha lvl 12

Galerie - Page 2 Treikhapicture000nu5.th

Et ici avec sa cagoule !

Galerie - Page 2 Treikhapicture001tc2.th

Mon assassin nommée Reynha, que lvl 2 pour le moment mais incroyablement sexy déjà !

Galerie - Page 2 Rheynapicture000dx8.th

Attention les dents !

Galerie - Page 2 Rheynapicture001ic5.th

Ma ptite prêtresse de Mitra lvl 1 ^^ mon premier perso qui soit pas Stygiens, je sais pas pourquoi j'aime bien les stygiens.

Galerie - Page 2 Hyldapicture000vh9.th

Galerie - Page 2 Hyldapicture001ez1.th


Dernière édition par Progy le Lun 26 Mai - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:17

25 secondes? mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! tu roxxes du poney malade famélique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:59

*bave* des femmes a se mettre sous la dent !!! pig pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

Sad Ca donne envie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:37

Je viens d'acceder à une nouvelle zone bah ma foi.... se sont vraiment défoncés les gens d'AOC car c'est vraiment a tomber !!!!!!!!

Qui plus est l'ambiance est extra, c'est dans le style orientale, avec de magnifiques musiques digne d'un film, et l'ambiance sonores est vraiment bien faites, on entend les mouches, moustiques, serpents etc......
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:40

voilà j'ai créé une hérault de Xotli nommée Ssebiss. Je vais peut être en choquer plus d'un mais ce qui est certain c'est que je deviendrais pas un geek de ce jeu et que la rerollite ne me guette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

t'aime pas Cymy ?

C'est assé différent de wow c'est sur, mais moi j'aime bien justement pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

T'aime tout toi de toute facon, Trainée !!! Very Happy <3
Abusé trop envi d'y jouer.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:36

Je suis allé jusqu'au niveau 9, et disons simplement que , pour un lecteur assidu de conan comme moi, on est carrément pas dans l'ambiance (ça ressemble beaucoup à des décors de gréce antique ou carthaginois à mon impression)
Sur l'interface, elle est lourde, surchargé avec des couleurs fades, par exemple, je sais tjs pas comment ajouter un nom d'ami en liste, ni même comment grouper. Les paysages sont magnifiques, mais farcis de bug de décors, genre tu t'enfonce à la taille dans la roche OO. la fluidité du personnage est aussi particulière, le saut notamment me rappelle une fillette de 8ans qui saute à la corde. On te laisse supposer une super personnalisation du personnage, et au final, Ssebiss qui devait être la couleur de peau la plus pâlichonne de la palette se retrouve aussi bronzée que tous les gens qu'elle croise. Quand au rp...ben j'en ai vu zero de chez zero. En fait ils on axé ça sur la beauté des paysages et du décor , mais le personnage au final, beaucoup moins bien fait (rigide, vêtements souvent contrastant avec la silhouette), n'est pas à la hauteur. Il y a quelques trucs de bien, mais au final, décevant pour moi quand on connait la richesse du support qu'ils pouvaient exploiter. Et le pire c'est la lisibilité de la carte et des quêtes qui s'empilent sur les points clefs , accroche toi...
Quand à l'aspect des quêtes personnalisé, il n'en est pas puisque quoique l'on réponde, l'arbre des réponses fini toujours par vous ramener à la question de quête, rien à voir avec le système d'incidence de Fable donc. ceci dit je donne juste mon ressenti, chacun a le sien, ce dont je suis certain c'est que j'y jouerais jamais avec la passion que j'ai eu dans les débuts de wow, là , tu cherche ton chemin et tu te tues les yeux à essayer de voir ou tu es. étant donné que Wow me fatigue aussi par usure, je vais peut être aller voir du côté de Lineage II d'où est issu Aîon voir ce que ça donne. J'essayerais de vous croiser in game de toute, bizz
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:59

la liste d amis tu y a pas accès avant d arriver a tortage il debloque les menu au fur et a mesure, donc quand tu te reveilles sur la plage faut pas chercher tu trouveras pas ^^

graphiquement je sais pas trop ce que tu décris, ptete ca depend des cartes graphique, avant moi j etais sur une crête avec un joueurs groupé pour une quete et je regardais en contrebas la superbe vue et lui me disait qu il ne voyait pas, qu il y avait du brouillard pour lui surement parce que ces options graphique etaient moindre que les miennes.
Quand on lance le jeu il me semble qu il regle tout plus ou moins au minimum, les 2 premieres heures j ai joué comme ca et c etait pas super et apres j ai monté en élevé et maintenant ca fait la différence et sa tourne pour le moment niquel.

La couleur de peau peu changé un peu pour les stygiens cymy, ils sont noir mais tu peux eclaircir leur peau, regarde les screens de mes persos en haut ma nécromancienne est plus palôtte que ma Hérault ou mon Assassin. Maintenant c est un peuple issue du désert donc y a pas blanc comme de la farine c est sur !

Niveau RP la on est sur un serveur JcE et pas spécifié RP c est ptete pour ca, le problème c est que le serveur RP est JcJ et ca doit etre de la folie pure maintenant, a ce qu il parrait y a des zobs qui campent les cimetieres et tue en boucle les ptits lvls, pour débuter et découvrire le jeu je préfère aussi jce comme traky ^^

pour l'interface par contre c est sur qu on va pas lui décerné un prix, elle est vraiment pas géniale, quand bien meme on si fait à l interface personnel, l interface de groupe est pas clair du tout, ca doit etre l enfer pour un healeur on voit meme pas les barres de vies sans cliquer sur le perso, bref pourrie.

Maintenant je dirais que le jeu a 1 semaine et qu il faut attendre pour qu ils modifient deux trois trucs, vont ils le faire en bien ou mal j en sais rien ^^ mais on peut pas demander a AoC d etre aboutit sur tout les points comme WoW alors que WoW à trois ans quand meme ! je me rappel que wow a sa sortie c'était pas génial non plus, plantage en boucle, serveur planté, lag de fou, la avec AoC le seul plantage que j ai c'est quand j'étains le jeu des fois il me met un message d erreur.

Pour moi AoC n'a rien à voir avec WoW, si ce n'est les points d exclamations pour les donneurs de quetes. Et j'en suis heureuse je voulais pas avoir l'impression de jouer à WoW 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:14

Voici les 1eres images de ma conquérante Lylianna !!!!!!!! Elle roxe du poney.

je me la pète

Galerie - Page 2 Lyliannapicture003gq9.th

Je me la pète moins, notez les cicatrices sur mon épaules droite!! Je suis une guerrière sa rigole pas !

Galerie - Page 2 Lyliannapicture004rg5.th


je me la pète grave

Galerie - Page 2 Lyliannapicture009rj9.th
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

Progy a écrit:
plantage en boucle, serveur planté, lag de fou,

Mince, wow a toujours eu quelques semaines ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

loooool nan après y avait mon pc qui foirait pas mal aussi ! Mais au début c'était pareil pour tout le monde je parle meme pas des plantage serveur ou pendant les 1ere semaines on etait soit pas sur de pouvoir se logger a cause des trucs d identification qui plantaient, soit a cause du serveur qui plantait carément. on avait meme eu plusieurs jours gratos a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Galerie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

Comment elle se la pète !!

Moi aussi je veux me la péter avec un Barbare !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:24

quelques images des villes que j'ai visité, malheureusement il faisait nuit scratch l'idée de ces screens étaient donc surtout pour vous faire une idée de l'architecture des lieux.

Dabord la ville des Aquiloniens, une ville immense, c'est la ville ou se trouverait le roi Conan !
Voila l'architectue de Tarantia.

Galerie - Page 2 Lyliannapicture001iw3.th

elle est coupée en deux par le fleuve mais imaginé qu'il y a encore pas mal de chose à droite et à gauche encore ^^

Galerie - Page 2 Lyliannapicture003pw7.th



Ensuite la ville de Khemi, cité des Stygiens. La c'est plus petit déjà mais sur l'autre rive du fleuve au loin j'ai hate d'aller voir ce qui se passe vers les pyramides et autre merveille !

Galerie - Page 2 Lyliannapicture004av6.th

Galerie - Page 2 Lyliannapicture007cd5.th

Galerie - Page 2 Lyliannapicture008om8.th



Et pour finir Conarch, le village d'origine du roi Conan en Cimmérie. Plus rustique, mais chaleureux ^^ là le soleil commencait à se lever.

Galerie - Page 2 Lyliannapicture009yl2.th

Galerie - Page 2 Lyliannapicture013ga1.th

Galerie - Page 2 Lyliannapicture015ot2.th


A noter que pour le moment je trouve les villes de Tarantia et Khemi plutot vide meme si il y a pas mal de chose, le problème le plus gros est déscerné à Tarantia qui est vraiment super grande et il n'y a pas comme dans WoW le système de garde qui donne des directions donc pour trouver quelque chose la dedans bon courage, en plus il a des donneurs de quetes partout dans la ville donc faut les chercher partout c'est chiant.

A noter également que les voix non pas été implémentées encore aux PNJ il n'y a donc que le texte, je ne sais pas si ils comptent le faire, quelques quetes on parfois certaines phrases en englais encore, mais ca ca sera corrigé un jour.

Voila c'était Progy en direct de AoC qui vous transmettais ces images !
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:03

Progy en direct encore une fois, cette fois ci des image de khémi de jour, avec en exclusivité une ou deux images d'un village perdu dans les terres Aquilonienne.


Khémi

Galerie - Page 2 Reyhnapicture000no7.th

Les pauvres Sad

Galerie - Page 2 Reyhnapicture001ni7.th

Sur cette image je marchais à reculons et j'ai bien faillis passer à l'eau au bord du quai !!! Je prends des risques pour vous !

Galerie - Page 2 Reyhnapicture003yf3.th


J'ai même fait des bars chelou pour ces messieurs !!

Galerie - Page 2 Reyhnapicture005qk3.th


Oh une petite photo d'une infime partie Tarantia de jour en arrivant sur les quais.

Galerie - Page 2 Reyhnapicture006ff1.th


Et la ce village je suis pas sur du nom Tessa ou Tesso ou ptete meme autre chose je sais pos scratch

Galerie - Page 2 Reyhnapicture007iy7.th


Voila donc en faite au lvl 20 vous quitté l'ile de noob et vous pouvez quetter dans différents endroit, en faite je suppose que il y trois zones pour les lvl 20, une dans chaque région pour chaque race et vous pouvez aller dans celle que vous voulez voir meme comme moi changer de temps en temps, découvrir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:02

TROP BEAU !! Need !!!
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:40

Une tite photo de mon Hérault de xolti, purée y a moins de technique que les autres persos auquel j ai pu jouer pour le moment mais qu'est ce que ca roxe du poney !! Des sorts de zones qui vérole la tronche de tout les pnj sur vous à la fois, trop bon !! Bon la une photo avec deux gens qui m'ont servit de garde du corps pendant quelques heures !!

Tout les deux sont Stygiens comme moi et son par contre comme classe Fléau de set et a les voir ils font super mal aussi, ils ont un sort qui lance des eclairs et ils 2 shoots casiment tout les mobs !

Galerie - Page 2 Reikhapicture002xw6.th


ca c est rien je la trouvais juste zolie geek

Galerie - Page 2 Reikhapicture000og4.th
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:05

PFFF Ayé vous jouer a AoC Et plus personne papotte !!! !!!! !!!! !!!!! !!!!!! !!!!!!! !!!!!!!! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie   Galerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Age of Conan – Hyborian Adventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser