Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premières impressions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:13

Plop !

Bon bah voilà, j'y suis !!!!

Quatre persos: Eclaireur (Trakhall :p) Demono (Thanathosus Razz ) Assassin (Rekth....bah vi Trejy ca collait pas trop ^^) Prêtresse de Mitra pour Sonia (Trammy :!D)


* Personalisation de persos : Tres grands choix pour les traits du visage et autre musculature, cicatrices, tatouage, seule la couleur des cheveux, barbe et yeus restent limités (6 de chaque) mais toujours est il qu'on peu faire des vraies tronches de mechants tout abimes ou bien des tronches d'effarouchées, les "femelles" sont vraiment tres jolies !....ou tres moches ca c'est fun dans l'univers barbare


* Prise en main: ULTRA simple, les combos sont rapidement accessibles avec des petits cris et autre decoupage de mob que du bonheur

* Interface: Claire, mais manque de precision en mode groupe, il vont certainement le corriger cela dit on s'habitue

* Les quêtes et leur immersion: Alors la CHAPEAU ! Cinématique a chaque quête, qui plus est choix de reponses aux PNJ qui au final determine l'issue de la mission....RESULTAT: Avec un pote on a commancé le meme soir...... 10 quetes plus tard pas une identique voire meme opposées....EX: Moi => Aider a un rituel .... Lui: L'empecher ...... ENORME !!!!!!!!!


* Stabilité systeme de serveurs: Donc comme annoncé: PVP / RP-PVP / PVE perso je suis sur Stygia RP-PVP.....mais va t on me dire ! "mais que 3 choix de serveurs francais ca doit etre blindé aux zones de depart" et bah non !!!!!!!!!!! ils ont implémenté un systeme d'instance par server....je m'eplique:

Pour son perso : - Instance de jour avec les autres Joueurs
- Instance de nuit .....instance solo (toujours acces au monde normal sauf qu'on est seul par ex pour les quetes de classes et autres necessaires)

suffit de parler a un aubergiste et hop on passe de l'un a l'autre rapidement

Pour tout le monde: Par serveur il y a environ 15-20 instances Jour/Nuit ce qui dans l'absolue multiplie les possibilité de passer d'un monde a l'autre si la communauté ne nous plait pas sur un meme serveur

pas con comme principe non ?


* Lourdeur, Lag et autre plantages: Bah alors la....rien a dire, de par le systeme instancié la latence est a 90ms soit rien du tout, Lourdeur.....chargement en 5 sec a peine (avec une config moyenne et en HIGH DETAILS) ....plantages AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!!!

* Animations deplacements etc.... : Ben alors je m'attendais a quelque chose de lent mais pas du tout ! les sorts sont beaux, les combos sont enormes ! on saute on court (2 modes de vitesse c'est meme un talent la rapidité)



Bon vous l'aurez compris.... rien a dire pour le moment, apres de nombreuses discussions avec la communauté et des tests persos je trouve ce jeu tres abouti, et prometteur, reste a voir en HL ce que ca donne mais bon je vous en parlerez plus tard ou mieux.... vous le verrez vous meme Very Happy


Voila je vous en dirais plus plus tard


Than


PS: des photos suivront
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:43

tu m'embettes la....c'est que tu donnes envie..... bounce


Purée faut que je résiste..... Sad











Ou pas ... confused






je sais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Neutral






par contre je crois en la puissance des fleures !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:55

au faite, y a combien de lvl !!! Toi t es au lvl combien déjà ?


c est plus dur que wow pour up ? etc... RACONTES !!!!!!!



flower power flower
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: re   Premières impressions Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

J'avoue ça donne envie mais bon, faut que je chope une nouvelle carte graphique,
sinon d'après Trakhy ça sera très moche, et ça serai dommage de jouer à un jeu qui offre la possibilité d'avoir des graphismes sublimes
et de se taper un truc tout pas beau... Et pour le moment, le porte-feuille il fait la gueule...

Bon bah je vais devoir farmer encore un moment avant d'avoir un jouli stuff pour dridry... need beaucoup de Thorium...

Merci pour tes premières impressions
On attend avec impatience tes screens !

Tchous !

Dridry
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:02

Progy a écrit:
au faite, y a combien de lvl !!! Toi t es au lvl combien déjà ?


c est plus dur que wow pour up ? etc... RACONTES !!!!!!!



flower power flower

80 lvl en tout


tres facile de monter de 1 a 20 apres on quitte la noob zone et c'est la que les choses commencent, guildes, gros donjons, PVP serieux etc


pour ma part la je teste la communauté, j'ai 1 eclaireur 12 + 1 demo 11, j'ai changé de serveur donc j'ai tout recommencé

Pour info il y a des lvl 45+ donc qui seront 80 le jour de la sortiue officielle :p y'a des fous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:21

Petite parenthese:


En tout cas ce qui me tue se sont les enormités que l'on a pu entendre (lire) sur AoC et surtout l'eternelle comparaison WoW vs AoC..... bref tout ca pour dire après etre passé sur le forum de WoW

  • y'a pas de bugg graphiques


  • les combats sont rapides


  • vraiment pas dur a prendre en main si peu que l'on depasse les 5 de QI (pas le cas de tous les joueurs de WoW mais ca vous avez du le remarquer Very Happy)


  • le Background du jeu est tout simplement immense !!!! cf films livre etc....


  • nous avons enfin une interaction sur le jeu en soit et l'histoire de part nos quetes et nos reponses aux PNJ


  • pour finir le systeme d'invasion met vraiment du piment au jeu et chacun a vraiment son role etc....



enfin voila je ne crache pas sur WoW au bout de 3 ans de bons et loyaux services mais.... il ets lassant.... tout comme le deviendra certainement AoC dans quelques années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:47

Purée mais purée !!!!!!!


Sonia aime bien aussi ??? flower


bon je vais parler à mon homme de tout ca et voir ce qu'il peut faire pour mon ordinateur car j'y connais rien !!! scratch




flower
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:49

Héhé oui afin de pouvoir recuperer mon PC j'ai du lui commander le jeux Very Happy en attendant elle s'est monté une pretresse de Mitra (Pretre Sacré) qui deboite tout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:20

Owi !! Owi !! queen












flower
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:49

j'ai trouvé une interview !!!!

Le passage sur lequel il explique que les guildes peuvent avoir leur maison et voir meme avoir une ville si c est une tres grande guilde et tout ca me botte trop !!!



Code:
http://www.mondespersistants.com/interview/288/age-of-conan/Entretien-Age-of-Conan-avec-Funcom.html
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:33

Progy a écrit:
bon je vais parler à mon homme de tout ca et voir ce qu'il peut faire pour mon ordinateur car j'y connais rien !!! scratch flower

ET POURQUOI ON LE CONNAIT PAS LUI ???!!!! Go nous le présenter !!! Sad
Vilaine, même pas tu m'dis tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:28

Stop te la raconter avec ton avatar de machine volante !!!!!!!


Et je le vois pas très souvent tu veux pas que je le partage en plus nan mais GENRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:07

Progy a écrit:
Stop te la raconter avec ton avatar de machine volante !!!!!!! Et je le vois pas très souvent tu veux pas que je le partage en plus nan mais GENRE !!!!

Preuves que tu joues trop tongue TROP BEAU MON AVATAR !! Prit tout a l'heure What a Face PRESENTE PRESENTE !!
( Trop a fond envie de changé moi, ( français n'est-ce pas ? Very Happy ) Je regarde partout pour prendre un pc plus puissant.. me manque peu en plus :/... Hesite a revendre mon compte WOW affraid affraid ... histoire d'avoir un peu d'argent.. sinon vais devoir attendre des mois et des mois !! tellement envi de changer !!!
Ca m'enerve !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:44

C'est quoi le serveur ou tu es traky !!! la race et tout pour qu on ce retrouve sur le meme truc au moins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:12

Je suis sur ISHTAR serveur PvE (le RP-PVP c'etait Kikooland donc pour decouvrir le jeu pas glop : / mais le PVP reste le meme sur le serveur PvE sauf que les zones PVP sont moins etendues)

Classe: Eclaireur
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:10

Oki Hylda est crée !!! je deco j ai un anni ce soir purée !! Par contre explique moi comment je peux faire pour te parler en game j arrive pas a ajouter tes noms en friendlist.
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:21

Omg... Ton homme a deja ameliorer ton PC ? ;D La chance !!!! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:12

en faite il a rien pu faire trop vieux, mais il avait acheté un autre pc y a un ptit moment et garder son ancienne tour de coté alors j ai un new pc d occase cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:52

gaetan , j'ai passé ton pseudo à un ami d'enfance qui essaye Aoc (en éclaireur pour sa guilde wow qui fatigue aussi) il va reroll un barbare du nom de kalyndra ^^
Il te croisera in game , moi je commence Lundi en espérant que ma config tienne bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:01

Bon, PROGY TON AVIS SUR LE JEUX !!!!!??????? PFff.
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re   Premières impressions Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Ouais d'abord !! Allez !!
On veut ton avis !!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:39

Bon alors !! Tout dabord moi je le trouve très beau j'ai pas encore vu de problème graphique comme la souligné Cymy ! je vais me prononcer sur la premiere zone du jeu qui est la comme un didacticiel, tortage !

Moi j'ai trouvé sympa ce ptit bout de paradis et j'adore les dialogues avec les pnj, les voix sont superbe et le faite de pouvoir choisir ces réponses, meme si cela ne semble pas influer sur la finalité de la conversation, ben moi j'aime bien ca permet de s'immerger plus et de choisir si on veut etre le ptit ange ou bien repondre de travers parce qu on a salle caractère !

L'interface du jeu est un peu brouillon pour le moment, le 1er jour on est complètement perdu et ensuite c'est bon, mais les barres de raccourcis de sorts sont un peu merdique pour le moment, j'espère qu'ils modifiront ca avec les patchs.

Au niveau de la personalisation des persos je trouve super, mais je regrette qu on puisse pas faire un perso super maigre ou bien super gros ^^, l interface de personalisation est sympa mais un peu sombre ce qui fait qu on a un peu de peine a différencier les couleurs comme il faut, meme si on voit pas trop de changement sur le perso faut vraiment ce fier a la couleur affichée dans la palette d option, en jeu ensuite on voit le resultat.

Je regrette aussi qu on puisse pas cumuler les tatouages cicatrices ou autre et ne choisir que 1 trucs sur le corps et 1 trucs sur la face.


le jeu est sortit officielement vendredi donc et lundi y a eu deja une mise a jour et mardi aussi. Donc ils ont l air motiver d'améliorer leur truc.


la je viens de passer lvl 20 avec ma conquérente lylianna et a premiere vue le jeu est différent ensuite, la il faisait nuit pour le moment alors j ai pas trop vu ce qui m entourais je suis rester ds la nouvelle ville planquée Very Happy, au niveau architecture comme en parlait cymy, Tortage est particulier c est une ile de pirate venant de tout les horizons du globe donc y a pas d architecture propre a ce qu on peut voir dans conan le film lol, mais la ou je viens d arriver en terre cymerienne ce sont des cahutes de terre et bois comme dans le movie.

J'ai encore pas vu grand chose donc mais les villes sont a l image de leur culture peut etre, traky me disait qu il etait dans une ville Stygienne et qu il la trouvait fabuleuse hier.

Au niveau game play, difficile de se prononcer, la au lvl 20 j ai tellement de technique différente ca me fait peur, du coup je maitrise pas encore je fonce dans le tas ! le système de combos est sympa et très simple au debut, mais en evoluant il vous faut appuyer sur plusieurs bouton a la suite pour realiser un combot ca devient sport et du coup faut bien ce concentrer!

Les finish spéciaux ce déclanchent de facon aléatoire, difficile de dire CE mob je vais le décapiter, en revanche chaque combo fait un finish différent et en plus ils dépendent de l arme que vous avez donc c est super cool, ca varie ! Genre 1 finish avec une épée deux mains, tu plantes l'épée dans la poitrine du gus et la lache, tu ecartes les bras en rigolant, tu poses le pied sur le gus et tu lui retire l'épée, super arrogant comme j aime ^^


le truc que je supporte pas par contre c est le fait qu il est pour le moment impossible de contacter un MJ ou alors c'est un miracle si vous y arriver.

L'interface perso on y prend vite le coup en revanche l interface groupe ou le système de chat est vraiment pourrave pour le moment.


La map et les quetes, au debut c est super brouillon on pige rien et ensuite une fois compris ce que veulent dire les icones c est super pratique en faite, quand vous selectionez une quete ds votre journal une flèche orange sur la minimap ou la grande map vous indique ou vous devez aller, du coup vous trouvez toujours ce que vous chercher, pas besoin d aller sur un site internet qui cartographie les quetes c est deja fait.


je regrette aussi qu il soit pas possible pour le moment de délogger le personnage sur lequel on joue pour en prendre un autre, moi je dois fermer le jeu a chaque fois que je veux changer de perso, maintenant ptete que traky connait un moyen !!


Pour les 20 premiers lvl c est vraiment la noobzone, il fait toujours jour et pour faire les quetes de votre classe et qui vous lance dans l histoire du jeu vous devez passer en mode nuit dans une auberge ou la vous etes seul a jouer. une instance juste pour vous, ca fait bizarre mais en faite ce sont des quete RP on peut dire ou on intérragis avec les histoires sombres de la ville. pour quitter Tortage au lvl 20 il vous faudra dailleurs finir ces quetes de nuit.

Et la je suis arrivée en Cymérie ma terre natale et maintenant hors noob zone il y a une évolution du temps et donc cycle jour nuit. et la il fait nuit et j ai peur alors me voila sur le forum !!! je vais attendre qu il fasse jour pour que je puisse voir l étendue de ces terres !!


Donc je le trouve déjà bien foutu ce jeu, il a des imperfections bien sur tout comme WoW en avait pleins le jour de sa sortie. Maintenant faut voir au fil des patchs comment ca va ce paufiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

A voter ! j'achete !! Very Happy
( Ps : "bien repondre de travers parce qu on a salle caractère !" Tu pensée a moi c'est ca ... ?... :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:49

Un ptit peu, ca ma effleurée l'esprit !!!!


Dernière édition par Progy le Mar 27 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:18

PFFF Moi aussi vais t'effleurer la tête a coup de lâme !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Age of Conan – Hyborian Adventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser