Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Mephy
Thanathosus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:46

Suspect T'as pas un perso à Up toi plutot que sortir des vieux posts tout pourris ?





ALORS AU BOULOT !!!!!! Arrow



geek
Revenir en haut Aller en bas
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:52

J'avoue lui avoir jetté la pierre un peu vite, je pense que s'ils corrigent les bugs dans un an ça peut donner un super jeu. je me suis joué la vie avec une hérault de xotli (elle pue cette classe! -_-) là je m'éclate bien avec ma pretresse de mitra, peu de contact, et des sorts cartons, je vais au moins pousser jusqu'au 20 ne serait ce que pour le tissage de sort! par contre j'en demordrais pas, leur interface c'est inadmissible qu'ils aient laissé passé ça! les fenêtre tu te crois dans du dos!

En gros me voilà partie pour 2 abonnements, ma palouf horde et ma draenette wawa me donnent encore beaucoup d'éclate, on verra à l'usage ^^
En attendant j'embête progy sur les trucs obscurs du jeu! pardi faut bien la ralentir elle a déjà 6 persos niveau 73!
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:24

looooooooooooool 6 persos lvl 73 tongue La répute qu'on me colle !!!


L'interface est trop pourrie c'est claire !! Pourrie !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:49

HAN, Genre non j'ai pas de persos a up, j'ai pas de compte encore Sad...
Et cymy !! Heros de Xolti ca dechire !!! Quand tu te transforme PAFFFFFF gros demon qui tue tout !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cymrila

Cymrila


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:34

quand on a compris le systéme de combat sûrement ce qui n'est pas mon cas malheuresement, je comprend pas le systéme des flêches sur les mobs ni la rosace de combat , j'ai juste pigé le systéme de combos, alors en hérault je rame, en prêtre de mitra beaucoup plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:45

Bah tu tape du coté des fleches !!! et PAF Il evite pas le coup, et tu lui met UN GROS COUP DANS SA TÊTE !!! ( si j'ai bien compris Very Happy, en tout cas j'fais toujours ca moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!   HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt    .....beau !!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAAAAA HOOOOOO C'eeeesssstttt .....beau !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Age of Conan – Hyborian Adventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser