Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du Jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: Présentation du Jeu   Présentation du Jeu Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

Voilà premier sujet sur AION (ici je recoupe toutes les infos que j'ai piochées à droite et à gauche)

Présentation du Jeu 071018poster1fv1hc9fn2

Description
AION - The Tower Of Eternity - est un MMORPG ( jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) qui mettra en confrontation trois factions, les Elyséens ("anges"), les Asmodiens ("démons") et les Balaurs ("dragons"). Vous aurez à priori à choisir entre les deux factions jouables lorsque vous créerez votre personnage ( choix fait pour le compte, ou choix fait pour un unique personnage du compte? on ne le sait encore pas...)
Elyséens et Asmodiens sont jouables, les Balaurs sont des "intelligences artificielles" qui viendront équilibrer le jeu sur le serveur en fonction de son évolution, de manière à ce que les deux races jouables le soient effectivement dans de bonnes conditions des deux côtés. Mais ils ont une grande liberté d'action, une sorte de libre arbitre dans leurs choix.... Les joueurs ne sauront jamais ce qu'ils préparent!
Celà dévellope donc pour AION un mode de jeu en PvPvE, personnage contre personnage contre environnement.

Le Monde :

L'univers d'Aion échappe aux lois classiques de la physique. A l'origine, Aion était un monde unique, une sphère creuse traversée verticalement en son centre par la Tour de l'Eternité. Après un cataclysme, qui a lieu avant le début du jeu, les moitiés inférieure et supérieure se retrouvent séparées, avec, entre elles, les ruines de la tour.

Le monde d'AION est donc divisé en deux parties, reliées par une Tour, la Tour de l'éternité, d'où le nom du jeu. Les deux factions ne représentent pas le Bien et le Mal, c'est juste une différence d'éclairage et de vie entre les deux mondes : la lumière éclaire les deux parties d'AION par l'extérieur, et les Elyséens étant dans la partie inférieur d'AION sont plus éclairés que les Asmodiens, qui se trouvent en haut

Aion revendique des graphismes soignés, entièrement en 3D, contribuant à l'immersion du joueur dans un univers inédit (Aion est basé sur le moteur graphique "Crytek" utilisé dans Far Cry), influençant le comportement des personnages (le climat améliore ou handicape la magie, par exemple, les étendues d'eau ou d'herbes hautes ralentissent les personnages, etc.).
Outre la surface de jeu "au sol", les personnages peuvent s'affronter dans les nuages et tenter de conquérir les cieux.

Caractéristiques
Le gameplay d'Aion est basé sur du « PvPvE », c'est-à-dire l'affrontement de trois factions (dont une contrôlée par le serveur, les deux autres laissées aux mains des joueurs), mais aussi contre les monstres épiques d'Atreia.

Aion utilise également un gameplay dynamique : l'univers (les monstres ou les ressources disponibles) évolue en fonction des actions des joueurs.



Oui mais mon PC va t-il supporter ?

Configuration recommandée
Configuration minimum:
CPU Pentium 4 2.8Ghz/AMD 2800+
512Mo RAM
Geforce 5700/Radeon 9600

Configuration recommandée:
CPU Pentium 4 3Ghz/AMD Athlon 64 3000+
1Go RAM
Geforce 6600/Radeon X1550

20 Go d'espace sur le disque dur
Windows 2000/XP/Vista
DirectX 9.0c
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jeu   Présentation du Jeu Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:33

Wouah ! Super grand frère, avec ça on sait a quoi s'attendre, bravo t'as dû te donner du mal Wink
Beau boulot ! cheers


Citation :
Oui mais mon PC va t-il supporter ?

Euh... non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: mon pc   Présentation du Jeu Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

Moi j'espère en tout cas qu'il va supporter...

C'est un Fujitsu Siemens :
- il est de la fin du mois d'aout dernier
- Vista
- après je sais pas ce qu'il a dans le ventre... faudrai que je vois ca avec toi Gaëtan

espérons qu'i supporte le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jeu   Présentation du Jeu Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:23

Enfaite
AION Demande beaucoup moins de config... que AoC, vu que mon pc passe la :p, Etrange, j'aurai pensé qu'il demande plus de ressource... Mais bon, personnellement, si j'prend AoC J'vais pas sur AION, ( J'suis pas assez riche :p ) mais l'univers de AoC M'attire beaucoup plus que Aion ;x Ca fait beaucoup plus éerique a mon gout la :p J'VEUX DU SANG ET DES TÊTES EN L'AIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Jeu   Présentation du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: MMORPG Next Gen :: Aion: The Tower of Eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser