Les Copains d'Abords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Copains d'Abords

Ardet Nec Consumitur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le DOT'n'Run !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:40

Voilà expliquez vos stratégies VS Demo... enfin si vous en avez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:32

Mais mais !!! affraid LA-MEN-TABLE !
Non mais pour être totalement Franche jeune petite demoniste ( TOUTE PUISSANTE OUAIS Twisted Evil ) j'ai trouvée une solution ANTI-Moi....

La mort ! Ahahah ! Laissez-vous faire, c'est beaucoup plus rapide, ( mais moins amusant pour nous Gniagniagnia. )
Revenir en haut Aller en bas
Draeös

Draeös


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Durotar
Date d'inscription : 19/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Démo ==> Cheateur !!!   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:35

Alors pour un ti wawa comme moi je fais:

Charge + brise genoux + pourfendre

Je passe en posture berserker

Rage berserker ( anti fear ) + je frappe ( attaque en puissance + tourbillon ) + casse les sorts au passage + un ti fear si mon CD de volée de coup est pas up + frappe mortelle

et je me recule et charge à nouveau et continue à tapper et hop normalement lui reste plus énormement de vie et HOP exécution Laughing

Enfin après tout dépend comment à débuter le combat et la tournure qu'il prend rabbit


T'façon y'a généralement rien à faire contre un démo, c'est perdu d'avance xD

Dridry !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:55

L'éternel combat de l'Ombre et de la Lumière...
Mais qui vaincra? J'ose espérer la Lumière !
...
Ben oui quoi les Palas c'trop cheaté comme les démos bounce
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:51

Ghromtar a écrit:
Mais qui vaincra? J'ose espérer la Lumière !

Moi perso, je pense plus l'ombre Very Happy, Surtout les demonistes Spé Affiction, Avec Affi instable Razz

PAF PAF, 2500 + 5 secondes silence si dispell. ( Vous demanderez au paladin 70 de l'alliance, au stade de la peninsule, DOT, Cours autour du stade. DOT, Il dispell. PAF PAF PAF. J'aime ;D )

C'est vrais que la technique de dridy reste assez courante, mais comme il le dit tout depend du debut de combat ^^.

A vos crayons, A vos idées, A vos cerceuils !
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:09

Vs un démo ? bah ca dépend de sa spé mais dans tous les cas.... je gagne ! pourquoi ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


PARCE QUE JE ROOOOOOOOXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


comment ca non ? Oô

Sinon contre un pataplouf serviteur de la lumière.... sa seule issue ? bubulle + TP et encore faut qu'il ait une macro sinon mon toutou le mange tout cru ^^

VS Rogue? bah cape d'ombre etc..... mais bon Trejy inside aussi donc paf le rogue :p

VS Druide ?..... tient un nouveau tapis Sleep

VS Mage ? hum..... toutou + DOT.... wait...loot

VS Guerrier ? la plus dur car foutu anti-fear mais bon Drae l'a deja expliqué faut un bon timing .... spé SL de pref pour le demo sinon bobo

VS Prêtre ? => Sacré....bon il se soigne sans fin....le combat dur longtemps si toutou sortit par contre moins longtemps
=> Ombre .....toutou obligatoire pour la resist mais dans l'ensemble pas trop de bleme
=> Discipline huhu....


Bien sûr j'entrerais plus tard dans les détails, nous avons quand même un avantage dans les copans d'abords c'est qu'on est quasi tout le temps sur les champs de batailles et surtout on multiplie les rerolls.

Biouuuu all cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Mephy

Mephy


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre !
Date d'inscription : 22/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23

ALORS QU'ON DISE PAS QUE JE CHEAT, je me suis respé DESTRUCTION

Affolant non ? ( Ca fait vraiment bobo mouahaha, je vois des gros chiffres partout Very Happy )

Je sors enfin ma succube, ( ca faisait longtemps, Very Happy )

Je vous dirai ce que j'en pense en pvp Very Happy, un peu de mal au debut, mais je m'y fais !

Toute facon, Comme le dis Thany...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
MOI AUSSI JE ROXXX

Edit : Bon alors, verdict, GROS GROS DEGATS DE FOUS. 2700+ Aoe 1500 + Immolation 900 + Deflagration ou je sais plus quoi 1800 en 2-3 secondes, ca fait mal :DD Par contre, Gros gros besoin de mana, j'utilise 2000-2500 par mob... ( Ayant que 5500 ). Donc bon, Moi qui farme surtout les mobs 4par4 La impossible Very Happy... Vous imaginez bien. Sinon franchement gros degats, j'essayerai surement cette spé au level 70 avec un bon stuff, un joueur de mon level, tuer en 10 secondes même pas. Puis je me suis fais un 2vs1 Palouf vindict et pretre ombre, le pretre a pas fait long feu, c'etait assez marant ^^. voila voila pour vous ;D. ( Maintenant hesitation, Respé Affi total avec quelques points demono, ou alors SL Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:54

Démoniste c'est une classe comme les autres, quant je croise un Démo stuffé saison 2 même plus peur moi, a part s'il a affliction instable, pas plus dure a tuer qu'un autre... C'est pas parce qu'il a des têtes de morts sur les épaules qu'il est fort Razz
Le pet facile a tuer s'il embete trop, Exorcisme ça fait tres mal
Tout dépend de la spé en fait, c'est comme Chasseur spé bete ou Pretre spé ombre pour moi (Paladin), j'ai aussi des points faibles Smile
(Et oui même moi ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Au fait c'est moi ou on est que 4 inscrits sur le forum? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thanathosus
Admin
Thanathosus


Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

huhu nan tu te trompes pas ;D

dans un sens dans la guilde c'est full reroll de reroll de reroll etc... puis y'a ceux qui ne sont pas forum et ceux qui ne savent pas taper une adresse oueb lol!

m'enfin bon pas grave du moment ou on a un fofo ;op
Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabords.forumgaming.fr
Ghaltoras

Ghaltoras


Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 23/12/2007

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:03

Thanathosus a écrit:
puis y'a ceux qui ne sont pas forum et ceux qui ne savent pas taper une adresse oueb lol!

Héhé, tu veux dire qu'il y a des fainéants qui ont la flemme de s'inscrir sur le forum, et venir faire un ptit tour de temps en temps Laughing
Sérieusement c'est pas la mort
Enfin oui ce forum est super déja ( bravo a toi cheers ), mais on pourrait raconter plus de conneries dessus si on était plus tongue (et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
Progy

Progy


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2008

Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:27

COU COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Alors avec progy c'est simple !! Si le démo est spé kikoo affli demono SL

1) Il me faut commencer le combat
2) Il me faut toutes mes téchniques Up, même le reset des CD
3) Il faut que le démo ne me sorte aucun résiste, ou alors un ca peut jouer encore, mais alors surtout pas sur le silence.
4) Il me faut de la chance
5) Il faut que je ne commette aucune erreur
6) Il faut que lui en commette
7) Il ne faut pas que le reset de mes CD bug, genre le bloc de glace est pas reset et du coup j'en ai plus que un
Cool Il faut que j'arrive à sortir au moins un critique ou deux
9) il faut pas qu'il arrive a bannir mon pet, d'ou l'importance qu'il ne resiste pas à mon silence.


Voila en gros ce qu'il me faut pour être en mesure d'avoir au moins 50% de chance de le coucher et encore suivant comment je mourrerais peut être à la fin.

Avec ma rogue Nyoby j'en parle même pas, je les tue en mattant stargate en fond d'ecran et en épluchant un oeuf dur. J'aime bien les oeufs geek


Flower power flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DOT'n'Run ! Empty
MessageSujet: Re: Le DOT'n'Run !   Le DOT'n'Run ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DOT'n'Run !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'Abords :: Le Blablatron Comptoirs des Histoires :: Nerf Démo ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser